A
B
- LA PHASE D’ECHANGE
Nous abordons ensemble la /les problématique(s) qui vous amènent à consulter.
Cette étape peut être plus ou moins longue selon les personnes et leurs besoins
En cas de première consultation, c’est l’occasion de vous expliquer les principaux fonctionnements de ma pratique et de répondre à vos questions.
Ensuite nous allons entrer dans le vif du sujet
- LA SEANCE
Chaque séance est unique. Je ne peux pas prévoir à l’avance comment elle va se dérouler ni les outils que nous utiliserons car cela déprendra de nombreux facteurs.
Parfois notre entretien prendra la forme d’un échange avec une écoute active, d’autres fois le test musculaire sera le plus adéquat, ou bien un exercice d’hypnose.
- APRES VOTRE SEANCE
Il est fréquent que je vous conseille quelques exercices à mettre en pratique suite à notre rencontre. Cela a pour but de renforcer le travail que nous aurons fait ensemble mais aussi de vous donner des outils et des clefs pour votre bien être au quotidien.