Justine Gaillard – Coach et Thérapeute

Satisfait de votre accompagnement ?

Partagez votre ressenti !

les derniers tEmoignages :

Les séances que j’ai fait avec toi m’ont apporté de la
lumière dans des moments de beaucoup d’obscurité,
merci pour ce que tu fais Justine.
Paola

J ai apprécié les séances de coaching. Justine est à l
écoute, professionnelle, sait bouger les gens quand il
le faut !
J ai également apprécié l’atmosphère de confiance et
de libres échanges lors de nos séances. Justine analyse
avec beaucoup de finesse les résultats de la kinesio
(lors des séances de test musculaire), on sent vraiment
qu’elle s’investit pour nous accompagner au mieux et
au plus juste. Tout le meilleur pour la suite !
Christophe

C’était pour moi une expérience très intéressante et j’ai
eu envie de partager les exercices avec mes proches! En
conclusion, je crois que je vais m’y remettre.
Dominique

Une thérapeute qui sait nous guider pour mettre
en avant le meilleur de nous même, retrouver
confiance et sérénité…Un véritable rayon de soleil.
Merci
Sandrine

Merci Justine pour ton aide, des techniques peu
connues mais tellement efficaces. Je recommande
vivement.
Julie

Les séances de coaching ont été une véritable
révélation pour moi. J’avais l’impression de stagner
dans ma vie mais grâce à l’accompagnement de
Justine, j’ai pu atteindre mes objectifs en travaillant
sur ce qui m’empêcher de les voir (deja!) et de les
atteindre. L’inconscient me fascinera toujours 😉
Merci Justine pour ton implication et ton soutien
Aurélie

J’ai découvert le monde de l’énergétique. Je n’étais pas
réfractaire mais un peu sceptique. Ma première séance
avec Justine a été une « séance ouverte » : pas de sujet
spécifique à traiter, on allait où nous menait le vent.

Les résultats obtenus par Justine étaient assez dingues
et très justes, proches de la réalité. Ça m’a aidé à
apporter une vision nouvelle sur des thèmes que je ne
pensais même pas « problématiques ». Je
recommande !
Patricia

Crise d’angoisse ou de stress finito ! Je ne dis pas
que je suis autant à l’aise qu’avant mais en tout cas
, ça n’est plus problématique. Je réussis à faire
preuve de détachement et même si ça me
préoccupe, je n’ai plus d’effets néfastes.
Karine

Les séances ont vraiment changé notre quotidien.
On avait tout essayé pour calmer notre fils de 3 ans
qui faisait des crises au coucher, et maintenant il
est beaucoup plus apaisé. Il y a encore des
moments où c’est un peu compliqué, mais la
situation s’est nettement améliorée. Je
recommande !
Victor

J’ai apprécié le professionnalisme et les outils
proposés, mais certaines recommandations
n’étaient pas évidentes à mettre en place. Cela dit,
notre fils de 2 ans gère beaucoup mieux les
séparations, donc le bilan reste très positif !
Marine

Merci Justine pour ton aide, des techniques peu
connues mail tellement efficaces. Je recommande
vivement.
Julie

Je souffrais de mal de dos chronique sans
cause médicale identifiée. Après deux
séances, ces douleurs se sont atténuées de
manière significative. J’ai compris que je
portais des choses “sur mon dos” depuis bien
trop longtemps.
Rémi

Très bon accompagnement de Justine qui nous a
permis de dénouer certains problèmes, améliorer
notre communication et diminuer les conflits entre
nous. Nous avançons plus sereinement. Merci
encore!
Héloïse et Julien

Merci Justine pour ton accompagnement, merci
pour ta bienveillance. Aujourd’hui mon couple s’est
reconstruit et j’en suis ultra heureuse! Merci
infiniment !!
Marie

 

Une amie m’avait dit “va voir Justine”, au départ,
j’étais un peu sceptique. Dès la première séance, j’ai
ressenti un déclic. Justine a une façon unique de
poser des questions avec le test musculaire qui nous
amène à réfléchir profondément sur nous-même. En
quelques séances, j’ai appris à mieux gérer mon
stress, à croire davantage en moi et j’ai enfin oser
passer à l’action. Une expérience que je referais sans
hésiter !
Mathias

Justine est une personne que je recommande à 3000%.
Très à l’écoute, sympathique, professionnel, disponible et
d’excellents conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés,
quoi qu’il arrive, vous en sortirez gagnant !
Marina

Je remercie Justine pour son accompagnement lors de notre
séance. Une séance qui m’a permis de me recentrer sur
l’essentiel grâce à ses précieux conseils.
Pauline

Ce coaching a été une bouffée d’air frais. Après les
séances, je repartais parfois lessivée, parfois requinquée
mais toujours avec des clés pratiques et des idées claires
sur mes blocages. Justine est à l’écoute, bienveillante et
très disponible. Je me suis vraiment sentie soutenue.
Aujourd’hui, j’ai compris énormément de choses sur moi,
mon histoire, mes façons de fonctionner, je vois que tout
est lié. J’avance avec beaucoup plus de confiance et de
sérénité même si je sais que j’ai encore un peu de boulot !
Merci pour ce bel accompagnement.
Nadia

Si vous cherchez à comprendre les racines de votre mal-
être, comment vous avez structuré votre pensée et
orienté vos actes en fonction de votre passé et une façon
pratique, efficace et humaine de transcender votre
situation présente, consultez Justine, une coach intuitive,
perspicace et créative qui saura vous accompagner sur ce
chemin de clarté.
Michel

Et encore merci pour notre dernière séance qui a dû
avoir ses bienfaits. En tout cas je vais bien et de mieux
en mieux y compris dans la relation en argent.
Isabelle

Grâce à Justine, j’ai eu après ma séance des réponses
concrètes à certaines de mes questions et j’ai trouvé cela
très efficace Encore un grand merci pour la réalisation
de ce soin kinesio
Anthoni

Depuis notre séance, je fais mes choix gentiment et ça
m’a débloqué quelques comportements. J’ai un relent
d’énergie qui est juste fou. Je me sens plus calme, je
recentre tout petit à petit. C’était vraiment très
instructif ! merci
Cédric

Nous étions complètement épuisés après des mois sans
sommeil. Notre petite fille de 8 mois se réveillait toutes
les heures et refusait de se rendormir seule. Grâce à
l’accompagnement de Justine, nous avons compris d’où
venaient ses peurs et maintenant elle dort 8 heures
d’affilée. Il y a encore quelques réveils mais c’est le jour et
la nuit pour notre famille !
Elsa

J’ai aimé cet accompagnement assez “inhabituel” basé sur
les émotions de l’enfant depuis avant sa conception et le
lien très fort qui le reliait à mes émotions. Justine a travaillé
autant sur les peurs de mon bébé que sur les miennes et
les résultats ont été flagrants. Merci beaucoup .
Camille (et Louis 😉 )

Justine a su nous accompagner dans une période
compliquée où on commençait à s’éloigner. Elle nous a
donné des conseils et des outils pour avancer plus
sereinement et nous a permis de comprendre comment
notre couple s’était construit au fil du temps.
Ça va beaucoup mieux aujourd’hui. Merci, merci!
Raphaëlle et Charlotte

Justine nous a aidé à comprendre comment on fonctionne
autant dans le couple que indépendamment pour
justement comprendre notre couple. Pendant les séances il
y a vraiment des analyses, des questions douces. Nous
avons retrouvés une communication que l’on pensait avoir
perdu.
Nous remercions et recommandons cette professionnelle.
Ervé et Nathalie

Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner lors de votre(s) séance(s).
Si vous avez apprécié votre expérience, j’apprécierai beaucoup que vous partagiez votre avis.
Cela permet non seulement d’aider d’autres personnes à découvrir mes prestations, mais aussi de m’aider à continuer à vous offrir le meilleur accompagnement possible.
Merci infiniment pour votre confiance et votre retour précieux