Témoignages
Témoignages séances individuelles et coaching
Les séances que j'ai fait avec toi m'ont apporté de la lumière dans des moments de beaucoup d'obscurité, merci pour ce que tu fais Justine.
Paola
Au départ, j'étais sceptique, mais dès les premières séances, j'ai ressenti un déclic. Justine a une façon unique de poser des questions qui amènent à réfléchir profondément sur soi-même. En seulement quelques semaines, j’ai appris à mieux gérer mon stress, à croire davantage en mes capacités et à poser des actions concrètes pour avancer. Une expérience que je referais sans hésiter !
Mathias
J ai apprécié les séances de coaching. Justine est à l écoute, professionnelle, sait bouger les gens quand il le faut !
J ai également apprécié l’atmosphère de confiance et de libres échanges lors de nos séances. Justine analyse avec beaucoup de finesse les résultats de la kinesio (lors des séances de test musculaire), on sent vraiment qu’elle s’investit pour nous accompagner au mieux et au plus juste. Tout le meilleur pour la suite !
Christophe
Justine est une personne que je recommande à 3000%. Très à l'écoute, sympathique, professionnel, disponible et d'excellents conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés, quoi qu'il arrive, vous en sortirez gagnant !
Marina
Je remercie Justine pour son accompagnement lors de notre séance. Une séance qui m’a permis de me recentrer sur l’essentiel grâce à ses précieux conseils.
Pauline
C'était pour moi une expérience très intéressante et j'ai eu envie de partager les exercices avec mes proches! En conclusion, je crois que je vais m'y remettre.
Dominique
Ce coaching a été une bouffée d'air frais. À chaque séance, je repartais parfois lessivée, parfois requinquée mais toujours avec des clés pratiques et des idées claires sur comment surmonter mes blocages. Justine est à l’écoute, bienveillante et très professionnelle. Aujourd'hui, je me sens plus alignée avec mes aspirations et j'avance avec beaucoup plus de sérénité et de confiance. Merci pour ce bel accompagnement.
Nadia
Une thérapeute qui sait nous guider pour mettre en avant le meilleur de nous même, retrouver confiance et sérénité...Un véritable rayon de soleil. Merci
Sandrine
Si vous cherchez à comprendre les racines de votre mal- être, comment vous avez structuré votre pensée et orienté vos actes en fonction de votre passé et une façon pratique, efficace et humaine de transcender votre situation présente, consultez Justine, une coach intuitive, perspicace et créative qui saura vous accompagner sur ce chemin de clarté.
Michel
Merci Justine pour ton aide, des techniques peu connues mail tellement efficaces. Je recommande vivement.
Julie
Les séances de coaching ont été une véritable révélation pour moi. J'avais l'impression de stagner dans ma vie mais grâce à l'accompagnement de Justine, j'ai pu atteindre mes objectifs en travaillant sur ce qui m’empêcher de les voir (deja!) et de les atteindre. L’inconscient me fascinera toujours 😉
Merci Justine pour ton implication et ton soutien
Aurélie
Grâce à Justine, j’ai eu après ma séance des réponses concrètes à certaines de mes questions et j’ai trouvé cela très efficace Encore un grand merci pour la réalisation de ce soin kinesio
Anthoni
Témoignages séances sommeil des petits
Nous étions complètement épuisés après des mois sans sommeil. Notre petite fille de 8 mois se réveillait toutes les heures et refusait de se rendormir seule. Grâce à l’accompagnement de Justine, nous avons compris d’où venaient ses peurs et maintenant elle dort 8 heures d'affilée. Il y a encore quelques réveils mais c’est le jour et la nuit pour notre famille !
Elsa
Les séances ont vraiment changé notre quotidien. On avait tout essayé pour calmer notre fils de 3 ans qui faisait des crises au coucher, et maintenant il est beaucoup plus apaisé. Il y a encore des moments où c’est un peu compliqué, mais la situation s’est nettement améliorée. Je recommande !
Victor
J’ai aimé cet accompagnement assez “inhabituel” basé sur les émotions de l’enfant depuis avant sa conception et le lien très fort qui le reliait à mes émotions. Justine a travaillé autant sur les peurs de mon bébé que sur les miennes et les résultats ont été flagrants. Merci beaucoup .
Camille (et Louis 😉 )
J’ai apprécié le professionnalisme et les outils proposés, mais certaines recommandations n’étaient pas évidentes à mettre en place. Cela dit, notre fils de 2 ans gère beaucoup mieux les séparations, donc le bilan reste très positif !
Marine
Merci Justine pour ton aide, des techniques peu connues mail tellement efficaces. Je recommande vivement.
Julie
Témoignages séances couple
Très bon accompagnement de Justine qui nous a permis de dénouer certains problèmes, améliorer notre communication et diminuer les conflits entre nous. Nous avançons plus sereinement. Merci encore!
Héloïse et Julien
Justine a su nous accompagner dans une période compliquée où on commençait à s'éloigner. Elle nous a donné des conseils et des outils pour avancer plus sereinement et nous a permis de comprendre comment notre couple s'était construit au fil du temps
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui.
Merci, merci!
Raphaëlle et Charlotte
Justine nous a aidé à comprendre comment on fonctionne autant dans le couple que indépendamment pour justement comprendre notre couple. Pendant les séances il y a vraiment des analyses, des questions douces. Nous avons retrouvés une communication que l’on pensait avoir perdu.
Nous remercions et recommandons cette professionnelle.
Ervé et Nathalie
Merci Justine pour ton accompagnement, merci pour ta bienveillance. Aujourd’hui mon couple s’est reconstruit et j’en suis ultra heureuse! Merci infiniment !!
Marie